J'ai un problème de code Pronote / ENT / ATEN

Pour accéder à Pronote, vous devez utiliser votre identifiant ENT/ATEN en cliquant sur le lien suivant ( http://notes.lyc-chaptal-mende.ac-mo...).

 

Je n'ai jamais utilisé mon compte ENT/ATEN

Vous avez reçu un courrier avec un identifiant et un mot de passe provisoire. Rendez-vous sur le site https://famille.ac-montpellier.fr pour initialiser votre compte et définir votre mot de passe.

Ces informations sont à garder précieusement : elles seront utilisées tout au long de la scolarité de l'enfant.

 

J'ai déjà utilisé mon compte ENT/ATEN (services Scolarité) les années précédentes

Votre mot de passe ne change pas et peut être utilisé immédiatement.

 

J'ai perdu mon mot passe ENT/ATEN utilisé les années précédentes

Demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » sur le site https://famille.ac-montpellier.fr. Vous devrez saisir votre identifiant puis cliquer sur « VALIDER ». Attention à ne pas appuyer sur Entrée : cette touche a pour effet indésirable d'annuler la demande.

 

Pronote : j'ai deux enfants ou plus dans le même établissement

Connectez-vous à Pronote avec un des deux comptes. Survolez avec la souris le nom de votre enfant en haut à gauche de la page puis sélectionnez un des autres enfants.

 

En cas de difficulté, contactez le service informatique à l'adresse pronote.chaptal@ac-montpellier.fr  en précisant :

vos nom et prénom ;
la classe, le nom et le prénom de votre enfant.
votre identifiant et votre mot de passe

Transférez si possible le courrier électronique que vous avez reçu ou fournissez .