Erasmus au lycée Chaptal

Le programme Erasmus au lycée Chaptal a pour but de permettre aux étudiants de BTS Toursime d'effectuer leur stage, s'ils en font la demande dans un pays appartenant au programme Erasmus. Le lycée Chaptal est titulaires de la Charte Erasmus + pour l'Enseignement supérieur (ECHE) depuis 2014 et jusqu'en 2020.

Le coordinateur ERASMUS du lycée est Madame  Maryline Poussin. Vous pouvez la contacter via son mail :

maryline.poussin@ac-montpellier.fr

Cette année, deux étudiants de BTS Tourisme du Lycée Chaptal vont effectuer leur stage en entreprise dans 2 établissements hôteliers espagnols.

Grâce à l’obtention de 2 bourses de mobilité stage financées par l’Union Européenne, ils vont ainsi être immergés 8 semaines du 21 octobre au 21 décembre 2017 à Zaragoza et Lérida en Espagne.